Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Questions? Actions!
19 septembre 2007

Innovation C0SM!QU3

C’est le dernier d’une série de quatre, mais non le moindre. Le nouveau disque «Black holes and revelations» du groupe Muse, reflète parfaitement le génie sans cesse grandissant du trio imprévisible constitué de Matthew Bellamy, Chris Wolstenholme et Dominic Howard. Cette nouveauté artistique est un chef d’œuvre musical en soit. On y retrouve diverses inspirations et d’innombrables nouvelles sonorités qui ajoutent un aspect très révélateur, quant au chemin inédit qu’on prit les musiciens.

La diversité des compositions apporte beaucoup de fraîcheur à cet ouvrage. Les changements d’ambiance que l’on recouvre même à l’intérieur d’une seule chanson, nous font traverser une gamme d’émotion sans précédent. On fait place aux plaisirs de l’interprétation et on découvre une musique ensorcelante issue d’un processus créatif très élaboré. Le disque est étrange, distordu, mais il est de loin le plus accessible. Le style rétro-futuriste qu’adopte Muse dans ses arrangements musicaux pour son nouveau CD rejoint davantage les gens qu’auparavant.

C’est définitivement le meilleur disque de Muse à ce jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Questions? Actions!
  • Bonjour à vous tous et bienvenue sur mon blog! Vous aurez l'occasion de lire des articles se rapportant à l'actualité, à plusieurs faits divers qui m'intéressent et encore plus... À travers mes écrits, je défendrai mes opinions à propos de certains sujets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Questions? Actions!
Publicité